Forum rpg futuriste, surnaturel et apocalytique. NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Le contexte   Sam 7 Jan - 14:36

En construction


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Avr - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novaera.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Re: Le contexte   Sam 7 Jan - 16:10

Histoire




An 2121



Pendant que les humains tentaient de survivre tout en se construisant une "base" pour se sauver des ennemis, les démons, eux les protégeaient du mieux qu'ils le pouvaient. Ces êtres ont donné l'opportunité aux hommes de finir la construction de la ville - base souterraine nommé alors " Nova Era ". Cela aura pris alors cent années pour la terminer, celle-ci se situant exactement en Australie, dans le grand désert de Victoria. La ville souterraine est protégé par des talismans démoniaques pour faire fuir toutes créatures célestes. Les humains étant alors reconnaissants envers les démons, pour cette aide précieuse.  Grâce à Nova Era, les humains ont alors retrouvé une certaine liberté, mais aussi une paix intérieure. Lorsque cette ville fût terminée, les humains n'étaient plus très nombreux, peut-être un petit mille, mais sans plus. Le fondateur et Roi de Nova Era, Gregory Williams, a alors lancé l'ordre à ces citoyens de se reproduire, histoire de sauver la race humaine. Et c'est alors, que plus les années avancèrent, plus les humains se multiplièrent.  



An 2131


Dix années plus tard, voyant que les naissances humaines se multiplièrent, Gregory Williams eût alors l'idée d'agrandir Nova Era. Par la même occasion, il se fit même construire un palais pour lui, puisqu'il avait été nommé Roi, au début de la nouvelle ère. Alors que la ville s'agrandissait, la famille royale se faisait de plus en plus grande également. Williams savait que les humains ne pourraient pas se cacher éternellement des Dieux, il se devait de faire quelque chose pour ce problème. Surtout qu'ils avaient encore l'aide des démons pour vaincre. C'est pourquoi, il créa des brigades spéciaux, au sein de son royaume. Pas besoin de chevaliers comme au moyen âge, non. Ces brigades auraient comme travail ; veiller à la sécurité du peuple,  veiller à la sécurité de la famille royale, l'approvisionnement des vivres ( nourritures, eau et armes ) et combattre les cavaliers de l'apocalypse et les anges. Comme pour la première et deuxième guerre mondiale, par le passé, les enfants âgés de seize ans et plus, devait entrer obligatoirement dans une brigade. Avant tout, la personne devait faire des tests et s’entraîner pour alors choisir une brigade selon ses résultats. Et ainsi, les hommes ont pu retourner sur le champs de bataille et retrouver un dernier espoir.


An 2331

Deux cent années après, Nova Era est toujours prospère. Les humains ne cessent de se reproduire, mais malheureusement, l'ennemi gagne de plus en plus en puissance.  En deux ans, les hommes et les démons n'ont toujours pas gagné contre un seul cavalier de l'apocalypse. Et les Dieux devenus alors impatients, ont envoyés du renfort. Les humains et les démons ont alors plus d'ennemis, donc de travail. Même les êtres obscurs se demandaient réellement si ils pouvaient vraiment gagner contre les Dieux. Après tout, ce sont les Dieux qui ont crées  la terre et la vie. Cela aurait été surprenant de gagner facilement. Le roi actuel est Gabriel Rosenbach, étant sur le trône depuis quatre ans. Contrairement à ses prédécesseurs, il n'a pas froid aux yeux. Cet homme semble avoir la solution pour gagner en puissance. Il déclara donc que la brigade spéciale et de ravitaillements, celles qui voyagent à l'extérieur, passe des pactes avec les démons. Ainsi, ces êtres peuvent facilement prendre le contrôle du corps humain et sont alors, moins affaiblis. Affaiblis ? En effet.  Quand une créature des ténèbres vient dans le monde des humains, sa puissance chute considérablement. Du coup, le démon est à la moitié moins puissant qu'il ne devrait l'être en temps normal. C'est beaucoup, et c'est pour cette raison que le roi eût l'idée de passer des pactes avec eux. Malheureusement, ce n'est point sans conséquences, mais grâce à cette technique, les hommes gagnent ainsi en puissance.

Et vous, quel est votre but dans ce nouveau monde ?


Dernière édition par Admin le Dim 8 Jan - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novaera.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Re: Le contexte   Dim 8 Jan - 2:23

Histoire des Dieux et des Anges


- À venir


Dernière édition par Admin le Dim 8 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novaera.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Re: Le contexte   Dim 8 Jan - 2:23

Histoire de Lucifer et les Démons


- À Venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novaera.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: First Steps :: Where it all began-
Sauter vers: