Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dako ~~Soul Linker des Âmes~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dako
Invité




Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Dako ~~Soul Linker des Âmes~~   Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyMar 9 Sep - 12:21

(copie a 100% de Kyusha =D )

Bonjour a tous et a toute =D

Donc je me présente Dako ig, 16 ans, et je débute sur se serveur a l'heure ou je vous écrit =/(depuis 3-4jours)
et oui je suis toujours connecté, bon bref passons a ma candidature ^^:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO :

Depuis ma naissances (plus ou moins~~)

- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé :

En 16 ans d'expérience j'ai parcourut environ une 5000aine de serveur mes je ne citerai que les serveur ou j'ai passer le plus de temps : DiM, Karma, Hiro-Online et aujourd'hui Valholl (cf Domo pour les autres

- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes :

Mon personnage principal est Soul Linker et est lvl 93/50 pour le moment je viens de débuter le serveur =/, mais je vais me mettre a pex juste après ma candidature =D

- Où en êtes-vous dans votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr ) :

Donc pour le moment je suis a poil , e touai rien du tous xD, bien entendu j me mettrai a drop stuff juste apres mon
lvl 99 pour pouvoir vous aider en War et faire mon boulot =P