Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dako ~~Soul Linker des Âmes~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dako
Invité




Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Dako ~~Soul Linker des Âmes~~   Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyMar 9 Sep - 12:21

(copie a 100% de Kyusha =D )

Bonjour a tous et a toute =D

Donc je me présente Dako ig, 16 ans, et je débute sur se serveur a l'heure ou je vous écrit =/(depuis 3-4jours)
et oui je suis toujours connecté, bon bref passons a ma candidature ^^:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO :

Depuis ma naissances (plus ou moins~~)

- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé :

En 16 ans d'expérience j'ai parcourut environ une 5000aine de serveur mes je ne citerai que les serveur ou j'ai passer le plus de temps : DiM, Karma, Hiro-Online et aujourd'hui Valholl (cf Domo pour les autres

- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes :

Mon personnage principal est Soul Linker et est lvl 93/50 pour le moment je viens de débuter le serveur =/, mais je vais me mettre a pex juste après ma candidature =D

- Où en êtes-vous dans votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr ) :

Donc pour le moment je suis a poil , e touai rien du tous xD, bien entendu j me mettrai a drop stuff juste apres mon
lvl 99 pour pouvoir vous aider en War et faire mon boulot =P

- Depuis combien de temps vous jouez votre classe (Si elle est nouvelle pour vous ou si vous l'avez déjà joué plusieurs fois) :

Depuis que Kenpa et coco mon demandé de faire

- Vos raisons qui vous poussent à postulez :

être avec ceux que je connais^^

- Faites vous les WoE ou pas, votre disponibilité (semaine, week-end, etc) :

Tous le temps , sauf empêchement ou autres.

- Si vous serez présents sur le forum :

Si j'ai rien a faire je viendrais Razz

- Possédez vous un micro ? Etes-vous souvent sur TS ?
Oui je possède TS , mais je parle pas beaucoup , même en irl faut dire...(cf Coco ^^)

Bon voili voilou ma candidatures est faites et j'espère vraiment accueillis chez vous et participé a vos délire du genre Heartless tibet qui ma fait bien rire xD. Surtout hier avec Aurion haha

Bref Bref merci d'avoir lu mon récit copier de Kyusha ^^ sur ceux rendez-vous In Game !(jvai faire en sorte de ramener se flemmard de Kenpa =D )
Revenir en haut Aller en bas
L1nk




Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Dako ~~Soul Linker des Âmes~~   Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyMar 9 Sep - 12:52

TU SORS èé =>
Revenir en haut Aller en bas
Kyusha




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Dako ~~Soul Linker des Âmes~~   Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyMar 9 Sep - 13:08

Han !!! il se fiche de moi Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dako




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Dako ~~Soul Linker des Âmes~~   Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyMar 9 Sep - 19:05

han méchant L1nk )=
Revenir en haut Aller en bas
Mikami




Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Dako ~~Soul Linker des Âmes~~   Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyMar 9 Sep - 21:39

dako c mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Dako ~~Soul Linker des Âmes~~   Dako ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dako ~~Soul Linker des Âmes~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser