Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~

Aller en bas 
+4
ElsuX
Mikawi
Lavache audhumla
Kyusha
8 participants
AuteurMessage
Kyusha




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~   Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyLun 8 Sep - 2:47

Bonjour a tous et a toute =D

Donc je me présente Romain Irl, 17 ans, et je débute sur se serveur a l'heure ou je vous écrit =/
et oui la connexion est.......... bon bref passons a ma candidature ^^:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO :

4 ans (plus ou moins)

- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé :

En 4 ans d'expérience j'ai parcourut environ une 50aine de serveur mes je ne citerai que les serveur ou j'ai passer le plus de temps : DiM, Daro, Karma, Fro, Hiro-Online et aujourd'hui Valholl

- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes :

Mon personnage principal est Soul Linker et est lvl 68/1 pour le moment je viens de débuter le serveur =/, mais je vais me mettre a pex juste après ma candidature =D ,et je suis assez bien expérimenté sur la classe Lord Knight.

- Où en êtes-vous dans votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr ) :

Donc pour le moment je n'est que AoA et Romantic leaf, bien entendu j me mettrai a drop stuff juste apres mon
lvl 99 pour pouvoir vous aider en War et faire mon boulot =P


- Depuis combien de temps vous jouez votre classe (Si elle est nouvelle pour vous ou si vous l'avez déjà joué plusieurs fois) :

Je joue Soul Linker depuis 1 ans et demi environ ( En War)

- Vos raisons qui vous poussent à postulez :

Mais raisons qui me pousse a postulé ici est que j'ai déjà connu Heartless (je n'y suis jamais rentrer) sur le serveur Hiro-Online, j'ai donc pu voir votre GamePlay et vos compétence en War, et de se que je me souvient, vous étes une guilde vraiment soudée, et ou le plaisir de joué et l'entraide est présent au sein de la guilde. C'est donc pour cela que je pose ma candidature chez vous et pas ailleurs Wink.

- Faites vous les WoE ou pas, votre disponibiltée (semaine, week-end, etc) :


Je Woe le Mercredi et le Samedi, car je suis encore en vacances jusqu'au 3 octobre, et après cette date je ne pourrait Woe que le Samedi puisque je suis en internat =/.

- Si vous serez présents sur le forum :

J'adoooooooooooooooooore les forum ^^ donc oui je serait présent sur le forum

- Possédez vous un micro ? Etes-vous souvent sur TS ?

Oui je possède TS mais en ce moment mon micro fonctionne très mal (quelle saloperie c'est micro ^o^), donc oui je suis souvent sur TS, et surtout pendant les War pour écouter les ordres du GM Razz.


Bon voili voilou ma candidatures est faites et j'espère vraiment accueillis chez vous et participé a vos délire du genre Heartless tibet qui ma fait bien rire xD.
Sur se je vous dit a bientôt IG, ou chez vous si vous m'accepter ++++
Revenir en haut Aller en bas
Lavache audhumla




Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~   Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyLun 8 Sep - 2:59

Pour, jolie presentation

Citation :
écouter les ordres du GM

Meme en si on le mute on l'entend le Dom0, il parle pas il hurle Very Happy et en plus il popote a la fly kwa donc il pu kwa :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyusha




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~   Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyLun 8 Sep - 3:01

Merci de ton compliment Lavache Audhumla =D, j'ai vraiment hâte de vous connaitre si vous voulez bien de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~   Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyLun 8 Sep - 7:32

Un Sl de plus ferai pas de mal

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
ElsuX




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~   Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyLun 8 Sep - 14:51

OMYGOD je le VEUT!!!!!!!!!!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
L1nk




Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~   Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyLun 8 Sep - 15:18

Pour rien a ajouter °° scratch
Revenir en haut Aller en bas
VieT




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~   Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyLun 8 Sep - 21:08

Need SL(a plein temps) Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mikami




Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~   Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyLun 8 Sep - 22:39

jai vu SL jai meme pa lu ! donc pour
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~   Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyMar 9 Sep - 0:39

très belle présentation je suis pour rien a redire les autres on tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Re: Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~   Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser