Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~

Aller en bas 
+4
ElsuX
Mikawi
Lavache audhumla
Kyusha
8 participants
AuteurMessage
Kyusha




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ Empty
MessageSujet: Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~   Kyusha ~~Soul Linker des Âmes~~ EmptyLun 8 Sep - 2:47

Bonjour a tous et a toute =D

Donc je me présente Romain Irl, 17 ans, et je débute sur se serveur a l'heure ou je vous écrit =/
et oui la connexion est.......... bon bref passons a ma candidature ^^:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO :

4 ans (plus ou moins)

- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé :

En 4 ans d'expérience j'ai parcourut environ une 50aine de serveur mes je ne citerai que les serveur ou j'ai passer le plus de temps : DiM, Daro, Karma, Fro, Hiro-Online et aujourd'hui Valholl

- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes :

Mon personnage principal est Soul Linker et est lvl 68/1 pour le moment je viens de débuter le serveur =/, mais je vais me mettre a pex juste après ma candidature =D ,et je suis assez bien expérimenté sur la classe Lord Knight.

- Où en êtes-vous dans votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr ) :