Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature RushMe

Aller en bas 
AuteurMessage
RushMe(K
Invité




Candidature RushMe Empty
MessageSujet: Candidature RushMe   Candidature RushMe EmptyDim 7 Sep - 13:44

Bonjours

alors je me présente:

J'ai 16ans je suis une fille j'ai une experience de ragnarok de 5ans et demi maintenant.Donc mon niveau est plutot normal ou plus.Mon autre personnage raganrok etait Kyla(High priest) la je joue une Champion RushMe qui est le perso que j'aimerais faire rentrer dans votre guild ci c'est possible biensure.

Son stuff est en cours mais pas mal commencer "valk shield odin blessing, stunner , tidal" etc les card reste secretes desolé Smile son lvl est 95 mais je l'xp.

Comme irl je n'est pas cours le mercredi et le samedi je serais toujours presente en woe.
Je vais bientot re-avoir un micro mais je peux toujours ecouter en Steamspeak pour les odres et autres.

Mes anciens serveurs son: oxygene Shinklashi, Snos, Pom, Dream,Shadowro(serveur americain) etc...

Mes motivation est que votre guild est organiser plus ou moin comme Opium mais ici les gens son present et le niveau me plait car comme beaucoup de gens on aimerait detronné les Rick n' Roll.Et aussi parceque je suis a la recherche d'une bonne guild pour ma Champion que je joue en prioriter.

RushMe.
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature RushMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature RushMe   Candidature RushMe EmptyDim 7 Sep - 13:54

On a jamais voulu détronné les RnR.

On a eu qu'un objectif "Etre les meilleurs " , et comme chaque serveurs , ca nous a reussi =')


Tu pourrai nous donné tes Stat / stuff. " Si possible" Smile


Sinon .

Une fille de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Rushme
Invité




Candidature RushMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature RushMe   Candidature RushMe EmptyDim 7 Sep - 14:04

Stats: Alors la je ne cest pas encore comme tu le c'est je suis 95 =) mais je vais me faire mes stats en mode Finger enfin je ne c'est pas encore c'est tres vague j'attand vraiment d'etre max pour pas me tromper parce que la. mais sa sera (str,vit,quelque dex et un peux d'agi a cause de mon stunner)

Stuff: Stunner slote a 2 avec hydra
Valk shield avec thara
sunglasses avec vanberk je pense
wool avec raydric
odinblessing + tidal = card a definir encore je verais en fonction aussi de mes skills ci c'est pour woe pvp drop
2ring slote prail

je c'est ces tres vaste et incomplait mais ca fait lontemop que je n'est pas jouer champion sur un low souvent stuff sur du high mais c'est juste que la jai pas eu le temp den definir Smile je ne par pas de 0 c'est deja ca :p

Merci

RushMe
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature RushMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature RushMe   Candidature RushMe EmptyDim 7 Sep - 14:10

Feather Beret
Sun => Vanberk
Gangster Mask
Odin Bless => Marc
Valk Shield => Thara
Stainer / Chain
Wool => Noxioux
Tidal=> Verit
2 Ring of muscle / 2 Nimble glove

Ton palié de 120 Str ( Ou 130 avec Food)
80 Dex
70 Vit


Et en war faudra tu sois Full Azura.
Donc drop Blue Pot / Royal Jelly

Finger t'peux use en Pvp , mais ca reste la , s'pas en war que tu vas tué (apart du AgH <3)


J'espére avoir etait clair sur le Stat/ Stuff parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
RushMe
Invité




Candidature RushMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature RushMe   Candidature RushMe EmptyDim 7 Sep - 14:27

Oui je le connais bien le stuff c'etait les noms qui me revenais pas bah la jai 85% du stuff et stats javer 2 3 truc a changer
merci pour l'aide Very Happy

mais noxious sert vraiment? vue que jai pneuma ?

sinon jaimerais une reponse sur am candidature XD
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature RushMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature RushMe   Candidature RushMe EmptyDim 7 Sep - 14:40

Noxiioux ou Raydric mais dans le Loki Noxioux peut te sauvé lavie §


Bah si t'es prét a suivre mon conseil et a joué full azura en war

T'es la bienvenue =o
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
RushME
Invité




Candidature RushMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature RushMe   Candidature RushMe EmptyDim 7 Sep - 14:52

je suis les ordres et puis meme jai toujours jouer azura en woe Very Happy
mais tinquiete serais la Very Happy


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RushMe Empty
MessageSujet: Re: Candidature RushMe   Candidature RushMe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RushMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser