Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Chessy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chessy
Invité




Candidature Chessy Empty
MessageSujet: Candidature Chessy   Candidature Chessy EmptySam 6 Sep - 19:59

Bonsoir,
J'ai toujours du mal a commencer, mais me voila :


Présentation brève :


Je suis un garçon de 17 ans qui aime et joue à Ragnarök-Online depuis un peu plus de cinq ans, en fait je n'ai pas vraiment compté car quand on aime on ne compte pas. Sur Valholl, je jour Priest 91, mais pas 91 pour longtemps.
Ma première classe jouée est Dancer, en effet, sur l'officiel j'étais gypsy, mais je n'étais encore qu'un débutant. Ensuite, j'ai joué Champion et Bard bien longtemps, ce qui fait que je connais bien ces classes. J'ai une bonne expérience aussi en tant qu'High Wizard et que Sniper, ayant été Trappeur pendant prés d'un an. Mais enfin, ma passion reste High Priest, où j'ai pas mal de choses à apprendre aux players.
Bien qu'ils ne soient pas légaux, j'ai joué sur pas mal de serveurs avant, je vous les cite :
# Dim online (Guilde : Ultimate Legion)
# H3RO (EDO, ADN)
# Madness Online (LM, ADN et membre du Staff en tant que scripteur)
# Children
# MiniRO
# Wolf RO
# Oxygène
# Seven RO
# Seasons
# EssenceRO
# Legacy RO
# Et j'en passe, pas mal de serveurs Internationnaux, ce qui explique ma maîtrise des langues insolites comme le Pinoy Smile.


Je suis nouveau sur Valholl Online, je connais deja quelques membres de la guilde comme Tigrakto, on s'est retrouvés sur un autre serveur : Legacy Ro, il pourra vous confirmer quand à mon fair play.

Etant nouveau, je en possède évidement pas de stuff, enfin, j'ai quand même l'Aoa +5, le staff reco +4, je vais test le +7 sous peu.
Puis, je vais me droper le strict nécessaire, comme silk robe +7, deux rosary slottées avec 2 aligator.
Enfin, comme j'xp à Abbey, c'est pas difficile de droper quelques tidal ou wool, donc je pense avoir le +7 sous peu. Reste a voir pour le +9.


Voila, maintenant reste à voir mes disponibilitées, en général je suis surtout disponible le Week End et le Mercredi après midi.
Etant en PremiereS, je me dois de travailler ... J'redouble en plus, j'veux pas foture mon année en l'air, mais je joue aussi le soir quand même.


Je possède un micro et TS ainsi qu'une voix clair Very Happy.

A bientôt j'espere, et n'hésitez pas de me demander pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Chessy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chessy   Candidature Chessy EmptySam 6 Sep - 20:20

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Tigrakto




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Chessy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chessy   Candidature Chessy EmptySam 6 Sep - 20:24

PLOWP TRAVLOOOOOWKWA !!! Moi jsuis ok °°
Revenir en haut Aller en bas
Chessy
Invité




Candidature Chessy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chessy   Candidature Chessy EmptySam 6 Sep - 20:47

héhé MErci Domo!

De quoi travelo ? Me soul pas x) J'kiffe mater mon luc <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chessy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chessy   Candidature Chessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser