Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CandidatureApolloN

Aller en bas 
+3
Lavache audhumla
Kappa
Dantouu
7 participants
AuteurMessage
ApolloN
Invité




CandidatureApolloN Empty
MessageSujet: CandidatureApolloN   CandidatureApolloN EmptyMer 3 Sep - 16:38

Presentation personnel: Bonjours a tous me present je m'appel Fabien j'ai 23ans j'habite dans la Loire a Saint Etienne (42).Pour les detail intime j'attend de vous connaitre Laughing

Presentation IG: Pseudo ApolloN classe Clown tres bientot pour plus de detail voir si-dessous

-Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO. Je joue depuis 4ans avec de multiple pose entre
- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé.Way Of Elendil ; Arcadya online ; LoM ; Yumir
- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes.Bard lvl94 a heure que je vous ecris je joue depuis 24h sur ce serveur.
- Où en êtes-vous dans votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr ).Rien pour le moment vue que je vien d'arriver
- Depuis combien de temps vous jouez votre classe (Si elle est nouvelle pour vous ou si vous l'avez déjà joué plusieurs fois).je dirai environ 1ans que je joue clown avant c'etais pluton SinX
- Vos raisons qui vous poussent à postulez.Je chercher une guilde active en woe pvp pve mvp qui on de l'experience sur Ro je pense trouver ca dans votre guilde
- Faites vous les WoE ou pas, votre disponibiltée (semaine, week-end, etc).Les woe j'essaye de les faire le plus souvent possible en fonction de mon travail
- Si vous serez présents sur le forum. Oui-