Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'mon, take my in.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankie
Invité




C'mon, take my in. Empty
MessageSujet: C'mon, take my in.   C'mon, take my in. EmptyMar 2 Sep - 22:02

Bonjour,

Jm'apelle Kévin, j'ai 17 ans, je suis un breton pur et dur, ilarrive que l'on m'apelle Le Breton, in-game, bien que mon pseudo soit Frankie.

Cela fait 4 ans que je joue à ce Ragnarok, j'aime vraiment ce jeu par amour. Ecouter une musique de RO après un pause de 1an par exemple, c'est l'extase Very Happy

Jai longtemps cotoyer le serveur Tsume Online, j'y jouais un rogue lvl 97 à la fermeture de celui-ci (rate 4/4/3) J'y suis bien resté 2 ans ~. Ensuite j'ai vagabondé sur des serveur à ***** (des high rate), j'ai multiplié les pauses, puis j'ai repris sur Angel's destiny si je me trompe pas, puis Valholl-Ro.

Sur Valholl, je joue un stalker (comme presque toujours à vrai dire) lvl 96 actuellement. J'aleterne entre mes dagues forgées et mon arc de pvp. Mon stuff global est pas trop trop mal je dirais, à part mon armure.
A part mon stalker je possède un ninja 99 et un soul linker 94, que je sors à la demande de mes collègues :]

J'ai rencotré le membre Shekil en me faisant forger une dague par son merveilleux Whitesmith, il m'a recruté dans sa guilde, puis après moultes péripéties le voici dans votre guilde, me proposant de vous rejoindre. Me suis bien marré quand je vous ai vu tous en orange, crane rasé à prontera, ca c'est une guilde qui à le sens de l'originalité, ca montre un vrai esprit de guilde.

Les WoE, bien que je ne suis pas très experimenté en pvp ou WoE, j'aime bien y participer.
Je suis disponible très régulièrement, presque tout les jours( pour ne pas dire tout lesj ours), semaine et weekend, bien que ma vie irl limite le jeu en semaine, je pense que vous comprenez.

Je possède 2 PC, mais celui sur lequel je joue la majeure partie du temps ne possède pas de micro donc il sera plutot rare de m'entendre sur TS.

Si je suis pris, j'accepterai volontier de participer à la vie du forum.


Voilà bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

C'mon, take my in. Empty
MessageSujet: Re: C'mon, take my in.   C'mon, take my in. EmptyMar 2 Sep - 22:05

J'serai d'accord.

Mais on need pas Stalk =(
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Mikami




Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

C'mon, take my in. Empty
MessageSujet: Re: C'mon, take my in.   C'mon, take my in. EmptyMer 3 Sep - 17:11

vazi il a lair gentil
Revenir en haut Aller en bas
Kappa




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

C'mon, take my in. Empty
MessageSujet: Re: C'mon, take my in.   C'mon, take my in. EmptyMer 3 Sep - 17:23

contre gentil ca fait pas tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

C'mon, take my in. Empty
MessageSujet: Re: C'mon, take my in.   C'mon, take my in. EmptyMer 3 Sep - 18:48

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Contenu sponsorisé





C'mon, take my in. Empty
MessageSujet: Re: C'mon, take my in.   C'mon, take my in. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'mon, take my in.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser