Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Trish the seXX SyMbOle =o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trish

Trish


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Trish  the seXX SyMbOle =o Empty
MessageSujet: Trish the seXX SyMbOle =o   Trish  the seXX SyMbOle =o EmptyLun 1 Sep - 0:19

Je postes donc ici pour intégrer votre guilde . Je vais détailler des points important pour orienter votre choix sur mon intégration ou non .

1/ Mes classes (la principal et les autres) : -Gypsy 99/70 , je joues cette classe pour la prémiére fois depuis le wip , pour suivre mon ami Lavache ( loki ) , je ne penses pas que ce soit une classe qui nécessite un grand gameplay a jouer donc si vous me demandez si je sais jouer gypsy je vous répondrais bien évidemment oui .
-Ensuite j'ai une high priest ( Theoria ) , elle est 95 . J'ai déja joué plusieurs fois HP sur d'autres serveurs et on ne sait jamais plaint de mon Gameplay donc aprés a vous de juger .

2/ Mes origines ? J'ai passé 3 ans sur un serveur rate 1 ( Arcadya/Agora/Aero : serveur qui a rencontré de nombreux problémes avec gravity ce qui lui doit ses multiples changement de nom ) Je possédais un sniper level 95 qui a évolué pendant 2 ans chez les Eldar ou j'ai rencontré une majeure partie de mes amis IG actuel puis j'ai été ches les Kage pendant quelques mois avant la fermeture définitive du serveur .
Mes autres serveurs sont en général des serveurS midlle ( myro/rodeo/nothing/simply...) comme Valholl ou nous migrons avec des amis irl en formant généralement notre guilde "Dare Come And Die " qui marche . . . ou pas . . . selon les serveurs .

3/ Age : Je viens d'avoir mes 17 ans il y a peu .

4/ Sexe :Masculin ( Et oui désolé de décevoir les petits pervers qui voulaient soudoyer ma petite gypsy =o )

5/ ville : El Nord Pas de Calais !

6/prénom : Florent

7/Numéro de carte bleu : Ou pas !

8/Mes passions ig : j'aimes les sorties , les bonnes relations intra-guildiens et surtout le pvp par contre je suis pas un grand fan du flame !

9/Pourquoi chez vous ?, parce que je suis de paire avec mon collégue Lavache et que sans lui ma Gypsy j'aimes pas la jouer lol .

10/Mon intêrét en woe : Et bien je tue quelques mécréants malchanceux quand je les croise mais mon rôle principal et bien sur soit le GK (Gyspy kis => rebaptisé Service for you ) Le loki ou bien le slow grace . Je suis plus fréquemment présent au woe du mercredi puisque en général le samedi je suis de sortie . Sinon en woe je consomme only white popo n'ayant guére besoin de food ou autres drogues/dopages etc . . .

J'éspére que ma présentation vous aura plu et que je serais vite intégré parmis vous .
Have sex , fun . . . . and the best : . . . Sex again !
Revenir en haut Aller en bas
bOuzi




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Trish  the seXX SyMbOle =o Empty
MessageSujet: Re: Trish the seXX SyMbOle =o   Trish  the seXX SyMbOle =o EmptyLun 1 Sep - 0:20

Long sujet flemme de lire, jpense que cest bon ça fait plus de 2 lignes lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Trish  the seXX SyMbOle =o Empty
MessageSujet: Re: Trish the seXX SyMbOle =o   Trish  the seXX SyMbOle =o EmptyLun 1 Sep - 0:34

J'suis Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
VieT




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Trish  the seXX SyMbOle =o Empty
MessageSujet: Re: Trish the seXX SyMbOle =o   Trish  the seXX SyMbOle =o EmptyLun 1 Sep - 1:26

Ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mikami




Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Trish  the seXX SyMbOle =o Empty
MessageSujet: Re: Trish the seXX SyMbOle =o   Trish  the seXX SyMbOle =o EmptyLun 1 Sep - 14:44

okok gogo -->[]
Revenir en haut Aller en bas
 
Trish the seXX SyMbOle =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser